Jeep Cherokee Luxe 4 porte, climatisation.
Origine Renault, 88 ch., 2,1 l, pas assez puissant pour le
véhicule.
Il consomme beaucoup d'huile.
Vitesse maxi : 140 km/h (sans vent)
Consommation : 9,5 l/100 km
J'ai mis des Goodrich TrackEdge 235/75R15 : un bon mixte.
Amortisseurs : Rancho 7000 (réglables 3 positions)
Ressorts : kit Warn (ressort avant + lame supplémentaire à l'arrière)
J'ai supprimé de la barre anti-roulis arrière pour améliorer les débattements
Globalement le véhicule était bien rehaussé ce qui était idéal pour le tout terrain, mais il était inconfortable. Je trouve que les amortisseurs manquaient de progressivité.
Il a fallut changé des roulements de la boite de vitesse. Les cardants avants ont aussi été changés.
Certains plastiques intérieurs se fendaient. Les rétroviseurs n'ont pas une fixation solide. Les vitres électriques ne marchaient pas bien.
C'est un break très bien dimensionné.